Objet : 03-004-Σ
Taille : 10,23m3
Type : optionnel -Est-ce un champignon ? un mammifère ? Quelque chose fait pendant la Renaissance ?-
Vivant : optionnel -Oui/Non-
Conscient : optionnel -Oui/Non-
Risques potentiels / actuels -Est-ce dangereux ? En quoi est-ce dangereux ?-
Armement requis -Que doit-on porter ou avoir autour de l'objet ? Est-ce que c'est seulement dans la cellule de confinement, ou à l'échelle de l'installation ?-
Localisation : optionnel -où l'objet est-il conservé ?
Anomalie signalée : optionnel -quelle est l'anomalie ? Consultez la page Termes

Procédures d'utilisation

La zone de 12cm autour de l'objet 03-004-Σ doit être nettoyée avec un gaz nettoyant spécialement créé par le membre du personnel de la Fondation Peverell Chaussée. La manipulation de l'objet est réservée au personnel de classe-sigma seulement. Toute interaction avec cet objet doit être signalée immédiatement à la base-02.

Le personnel autorisé à manipuler cet objet peut l'utiliser comme arme, objet anormal "utile", nourriture, etc. Cependant, une extrême prudence est requise lors de la manipulation de cet objet en raison de sa nature anormale. Les protocoles de sécurité de la Fondation doivent être strictement suivis pour éviter tout incident potentiel.

Fonctionnement de l'anomalie

03-004-Σ s'agit d'un mur en terre qui présente un orifice de 1m de large qui s'ouvre et se ferme de manière similaire à une lèvre humaine. À l'intérieur de cet objet, on peut trouver un trou rempli à 45% d'un liquide lumineux orange/jaune qui est considéré comme son estomac.

Lorsqu'un objet est introduit dans l'estomac de 03-004-Σ, l'objet sera "rejeté" avec une amélioration significative. Les détails de cette amélioration sont presque inconnus.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License