Agent Ordo E.N.I.G.M.A.

Objet : Implant de régulation thermique
Taille : 25 cm de haut; 13 cm de large; 500 gr
Type : Implant cutané et nerveux
Risques actuels Possible rejet de la part du sujet, entraînant diverses complications médicales, en particulier une nécrose de la zone qui borde l'implant. Une fois que l'implant est implanté, le sujet sera considéré neutre au niveau thermique.
Situation : Actuellement sous exclusivité de l'EIT Climb
Anomalie signalée : L'implant permet une annulation thermique du sujet, sans altérer le fonctionnement du corps

Rapport

L'objet est une plaque d'un matériaux inconnu, qui une fois inséré de manière sous cutané, changera le métabolisme du sujet, le sujet sera alors INCAPABLE DE MANIÈRE DÉFINITIVE de ressentir ou de produire de l'énergie thermique, comme si le facteur thermique avait été supprimé du sujet, il sera alors considéré comme "neutre". Les chances de rejet sont de l'ordre des 78 pour cents, de raison inconnue. L'implant doit alors être enlevé du sujet dans les plus brefs délais. Il semblerait que l'implant soit connecté au système nerveux 9 heures après l'implantation, ce qui rend impossible l'extraction de l'implant après ce délai. Le procédé de réplication est inconnu, mais une fois l'implant inséré dans le sujet, un autre implant semble se "décoller" comme un film plastique de l'objet, qui peut être par la suite récupéré facilement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License