Antre Du Sel
notation: 0+x
Objet : La marque du Malin
Taille : Varie en fonction du porteur
Type : Marque surnaturelle sur un sujet humain
Vivant : Inconnu
Conscient : Inconnu
Risques potentiels / actuels Les risques dépendent du porteur, le porteur actuel █████ ne présente apparemment aucun risque
Armement requis En cas de porteur présentant un danger potentiel, l’eau bénite est le seul moyen connu
Localisation : Variable, actuellement situé dans la prison de la Base-02
Intérêt accordé : Intérêt-Élevé

Utilisation

L’être humain possédant la marque doit être au plus tôt repéré ainsi que placé en prison sous sédatif. Si le sujet semble coopérer et possède un intérêt offensif ou défensif, il doit être accrédité Delta ou Gamma en fonction de son potentiel surnaturel.

Différents niveaux de puissances ont été observés, les porteurs de la marque restent humains et peuvent s’avérer incontrôlables. Afin d’éviter un tel scénario, une surveillance forte doit être maintenue, et des sanctions doivent suivre toute insubordination détectée. Ces sujets doivent être traités avec une grande précaution et ne doivent jamais être placés sans surveillance.

Rapport

La marque du Malin est une marque au fer rouge apparaissant sur un individu au hasard après la mort du précédent porteur. Cette marque apparait la nuit, quand le porteur dort, personne n'a pu observer l'apparition d'une marque. L'hypothèse la plus probante serait une apparition subite de la marque. Cette marque varie en taille et en complexité en fonction des capacités du porteur.

Les critères d’apparition de la marque, ainsi que sa taille sur le corps du sujet semblent totalement aléatoires, le seul critère connu est que le sujet doit dormir lorsqu’il reçoit la marque, et que la marque apparaît chez un sujet au hasard 5 minutes après la mort du précédent porteur. La marque disparaît du corps du sujet une fois mort.

Le porteur actuel est Robert ██████, ex-habitant de Savoie, dans le petit village de ████████. Actuellement placé sous haute surveillance dans la prison de la Base-02. Sa marque de quelques centimètres à peine semble lui conférer uniquement des capacités de télépathie. Exn effet il à été prouvé qu’il est capable de communiquer par la pensée avec toute personne se trouvant dans un champ de 10 mètres autour de lui. Afin de garder le sujet sous surveillance, une cellule de confinement standard de deux mètres carrés ainsi qu'un apport quotidien en nourriture et en eau suffisent à le maintenir en vie. Dans le cas où le sujet refuserai de se nourrir, celui-ci devra immédiatement être placé dans un coma artificiel, et son corps devra-t-être approvisionné à l'aide de tuyaux intraveineux.

La marque n'est pas dangereuse. Un plan pour l'utiliser en tant qu'arme a été élaboré. Il consiste à tuer le sujet porteur, puis attendre qu'un autre porteur apparaisse, répéter l'opération jusqu'à trouver un porteur ayant des capacités utiles à l'Insurrection.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License