Central de l'EIT Bravo

Nom : César Arakyn

Alias :

Age : 39 ans

Hiérarchie : Agent de Classe Alpha, Commandant de l’Équipe d'Intervention sur le Terrain Bravo. Dispose en tant que tel de l'accréditation spéciale Cm-Bravo dans le cadre de ses opérations sur le terrain.

Description Physique : 1m83, 95 kg, yeux marrons, cheveux noirs et coupés ras. L'Agent Arakyn s'habille généralement avec la tenue standard d'un agent de l'EIT Bravo, soit un Tee-shirt et un pantalon militaire noir, ainsi qu'un gilet pare-balle. Il ne porte que rarement des tenues chaudes (pulls, manteaux, etc…).

Bilan Psychologique :


1491725747-logoneph2.png

À l'attention du personnel

Salutations.

J'ai l'honneur de vous informer que vous êtes désormais affecté à l'EIT Bravo. Cette affectation prendra effet dès demain, à 8 heures, heure à laquelle je vous invite à vous rendre au bureau central de votre nouvelle EIT. Si vous lisez ce message, c'est que vous avez prouvé être un des meilleurs de votre domaine, mais aussi et surtout vos capacités d'adaptation et de survie.
Je sais ce que vous pensez : Vous ne voulez pas faire de votre quotidien un enfer pire encore que celui dont vous venez tout juste de sortir.

Soit. Vous avez le droit de refuser. Il vous suffit de détruire ce message, et d'attendre. Demain, à 9 heures, un officier vous indiquera votre nouvelle affectation. sans doute intégrerez-vous les rangs de l'EIT Climb, ou alors vous rejoindrez peut-être la prestigieuse NightWatch. Nous serons éventuellement amenés à combattre ensemble de nouveau, dans une autre de ces situations désespérées que vous ne voulez plus jamais revivre. Mais sachez que jamais plus cette occasion ne vous sera offerte.

Dans le cas contraire, vous rejoindrez les rangs de l'EIT dans laquelle l’espérance de vie est la plus faible, et dont le quotidien est pire que la mort. Chaque jour, vous verrez votre moral imperturbable vaciller, chaque jour vous perdrez un frère d'arme et ami. Mais pourtant, vous n'abandonnerez jamais votre mission. Car désormais, vous comprenez l'importance de celle-ci. Vous qui auriez dû mourir lors de l’échec de votre opération, vous savez à quel point ce que nous faisons est vital.

Comme NightWatch est aussi invisible que sa notoriété la rend visible,
Comme Climb défie le froid autant qu'elle reçoit de chaleur et de soutien,
Comme Terminator sauve les autres autant qu'elle est connue pour mourir,
Vous tiendrez bon autant que vous voudriez fuir.
Car votre cause est plus forte que tout ce qui pourrait vous faire douter.


Dans l'espoir de vous voir combattre de nouveau à mes côtés.

Cm. César Arakyn


notation: 0+x

Bonjour.
Je suis le Commandant César Arakyn, et je dirige l’Équipe d'Intervention sur le Terrain Bravo, qui a été me semble-t-il mentionnée par l'Agent Ricien Franchement Théo, t'aurais pu faire mieux comme attaque mentionnée par l'Agent Ricien.
Ma présentation risque d’être quelque peu différente de celle des autres, puisque Et puis de toute façon, personne ne voudrait venir le recrutement n'est pas ouvert à tous dans mon EIT. Le but de mon discours est simplement de vous éclairer sur les missions de Bravo, parce que statistiquement elles concerneront Bon, OK, sauf ceux de CaC, ils sont pas assez important pour être sauvés 90% d'entre vous au moins une fois dans votre vie. Je vous demande donc la plus grande attention.

L'EIT de secours Bravo intervient lorsque une opération sur le terrain tourne mal. Elle a pour objectif de c'est à dire vous sauver la vie limiter au maximum les pertes militaires pendant le repli stratégique et de réduire l'ampleur de aka réparer vos conneries l'échec de l'opération. Dans une telle situation, l'EIT secourue (enfin, ce qu'il en reste) est placée temporairement sous mon commandement et abandonne sa mission.
Je sais que mon EIT a mauvaise réputation parmi nos rangs. En effet, nous avons le taux de morts par opération le plus élevé parmi les EIT (tant qu'on n'y soustrait pas le nombre de vies qu'on sauve, auquel cas il devient largement négatif), du fait de nos missions. Rappelez-vous de cela le jour où on vous sauvera la vie si vous le désirez, mais dans ce cas faites attention à votre amour propre. 90%, n'oubliez pas.

Merci de votre attention (et en particulier aux 4 personnes du 2e rang qui ont écouté jusqu'au bout, sans doute les seuls que je n'aurai pas à sauver dans les 6 prochains mois), je laisse maintenant la place au Commandant E.N.I.G.M.A de l'EIT Climb.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License