Page sandbox de l'Agent Corvar
![]() |
|
L'agent Corvar après une opération militaire de l'insurrection. |
---|
Nom complet : Sébastien Julien Corvar
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Base-02, base française principale
Poste : Opérateur militaire
Équipe d'intervention sur le Terrain : Syndra
Matricule : 7867-SC_IEID
Niveau d'accès : GAMMA
Date de recrutement : 09 avril 2012
Responsabilités : L'agent Corvar est opérateur militaire dans l'EIT "Syndra". Il gère donc les actions de ce groupe d'intervention et se charge du bon déroulement des missions. Il planifie en général les plans d'attaques sur les sites de la Coalition Mondiale Occulte et de la Fondation SCP. Il est également le co-fondateur de l’Équipe d'intervention sur le Terrain "Syndra" et ancien membre d'assistance logistique dans une cellule administrative désormais fermée. L'agent Corvar est, par ailleurs, un proche collaborateur de l'agent Sarroze, et a été à son service par le passé.
Circonstances de recrutement : L'agent Corvar a été recruté le 09 avril 2001. Un membre recruteur de l'Insurrection du Chaos a pris contact avec lui alors que l'agent Corvar était membre de la Coalition Mondiale Occulte. Voyant la relative instabilité mentale et la perte de confiance envers les méthodes et l'idéologie de la Coalition Mondiale Occulte, l'agent recruteur s'est empressé d'instaurer un climat de confiance et d'amitié entre les deux personnes, avant de finalement convaincre Sébastien Corvar de rejoindre l'Insurrection du Chaos après de nombreuses discussions.
Antécédents : Avant de rejoindre l'Insurrection du Chaos, l'agent Corvar était un membre de la Coalition Mondiale Occulte. Sébastien Corvar était coordinateur dans une section chargée des opérations militaires. Cependant, certains proches de l'agent Corvar affirment qu'il a toujours pensé que les anomalies devaient être mises au profit de l'humanité, que les groupes de recherche du paranormal devaient se servir des anomalies, tant que cela est raisonnable. En cette pensée, il rejoignait la doctrine de l'Insurrection du Chaos. Cependant, Sébastien Corvar n'a jamais exprimé ses prises de position en publique, de peur de voir son poste compromis.
![]() |
|
Logo de la Coalition Mondiale Occulte, ancien emploi de Sébastien Corvar. |
---|
Circonstances de sa découverte du monde paranormal : Avant d'être investi dans le domaine du paranormal, Sébastien Corvar a eu plusieurs emplois. Commençant sa vie par des emplois précaires comme intérimaire ou surveillant de collège, avant de décider de se lancer dans une autre voie. Il rentre dans la police, puis devient membre de la police criminelle. Il est confronté lors d'une de ses enquêtes à un événement anormal. C'est la Coalition Mondiale Occulte qui gère cet incident. Sur le point d'être contraint à la prise d'amnésique Il est confronté lors d'une de ses enquêtes à un événement anormal. C'est la Coalition Mondiale Occulte qui gère cet incident. Sur le point d'être contraint à la prise d'amnésique, il exprima son fait de vouloir rejoindre la Coalition Mondiale Occulte. Les agents l'emmenèrent, mais surtout pour l"interroger sur ce qu'il avait vu. Cependant, lors de son interrogatoire il fut d'une grande aide. Aussi, après avoir constaté ses états de service, ils décidèrent de lui faire passer des tests dont l'issue se révéla positive. Ainsi, il a rejoint la Coalition Mondiale Occulte, d'où il va par la suite rejoindre l'Insurrection du Chaos qui correspond plus à ses convictions.
Vie précédente : Sébastien Corvar est né le [DATE CENSUREE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR, VOIR LE DOCUMENT "C87R-AR"], en Aquitaine, dans la ville de Bordeaux. Issu d'une famille aisée d'élus politiques de gauche, il est décrit comme un individu stable, n'ayant jamais eu de problèmes avec la justice, et ayant vécu une enfance heureuse. Il part, à l'âge adulte faire des études courtes, puis se redirige vers une formation en criminologie. Il est marié à Hellène Corvar, mais n'a pas d'enfant.