Bureau de Etienne Lantier

Relations : Amicale - pacte de coopération mutuelle et de partenariat commun. Autorisation de niveau Gamma requis pour tout contact.

Description :
Une réforme de l'ancienne division GRU soviétique-P, la Psychotronics Division dans son état actuel est un groupe de corps indépendants essayant de se restructurer. Ils sont sans doute hostiles à de nombreux Groupes d’intérêt, comprenant la Fondation SCP, SEPIA et la CMO, et ont exprimé une tendance à ignorer certains objets anormaux.

Structure :
Bien qu'ils soient sans doute une restructuration, les opérations de la Psychotronics Division sont les produits d'une voie hiérarchique centralisée, presque militaire. D'après le Renseignement, le personnel de la Division serait stratégiquement bien placé; Tous les pays et les organisations rivales sont censés avoir au moins quinze (15) agents de la Division intégrés dans leurs systèmes.

Comportement:
La Division récupère, stocke et utilise des objets anomaux; la raison de leurs agissements sont encore inconnues. Elle a montré une tendance à ignorer les anomalies (la raison est toujours inconnue) dans chaque une de ses opérations. Les actifs de la Division sont du personnel hautement qualifié et suivent apparemment un ensemble de règles. En outre, les opérations secrètes de l'insurrection ont découvert une volonté à utiliser les objets anormaux. En tant que tel, les objectifs de la Division correspondent étroitement aux nôtres.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License