Sandbox de Malys

Bienvenue sur la Sandbox de Malys !

89db3fe3ea7ca93aaa442cb0f2c9fe65

Dossier Personnel De Dawnbreaker


.eJwFwVEOgyAMANC7cAAKRS31GjsBQYIuagl0H8uyu_vez3z6aVazq7axAmzHyNI3O1R6qsVWkXqW1I5hs1yQVFPer3LrAIzOMU4zcWBaAjoHyMxh8p4oUly88wgvub_Jvls1_wfAjCHb._LisunUtBM2lmeIj6J-FH9ymoWw?width=226&height=300
[Portrait du Lt Aurion-Melancholy probablement réalisé par l'Agent Dante Azureo]

Nom : Sonya "Angel" Aurion-Melancholy

Nom de code : Dawnbreaker

Classe : Personnel de classe Gamma

Poste : Second de l'EIT Nightwatch

Grade : Lieutenant

Description : un (1) mètre soixante-seize (76) silhouette fine et athlétique. Métisse Caucasien-Asiatique.Yeux légèrement bridés bleu clair, l'iris droit de celle-ci ayant gagné une teinte plus argentée par l'utilisation de "Larmes de Lune". Cheveux bruns coupés très courts excepté une longue mèche masquant son œil droit, celle-ci étant retenue par une pince lors des opérations. Son visage est marqué par deux longues cicatrices allant des commissures des lèvres au pommettes (plus connues sous le nom de sourire de Glasgow ou sourire de l'ange). Le bas de son visage (Nez et bouche) est le plus souvent masqué par un demi masque noir. Porte un tatouage d'ailes d'ange rouges dans son dos allant des omoplates au fesses et le logo de Nightwatch dans la nuque.

Biographie : Née le 13/05/199█ le lieutenant Aurion-Melancholy est la fille de deux agents de la Fondation SCP travaillant sur le site de confinement Yod. Après la mort de sa mère dans une brèche de confinement le lieutenant à été retenue chez elle par son père avant de s'enfuir à l'âge de 13 ans laissant sa petite sœur et son père derrière elle. après sa fuite du domicile familial elle vécut jusqu’à ses 22 ans dans les gangs des bas quartiers d’Édimbourg. Suite à une altercation résultant en une fusillade dans le quartier où résidai le lieutenant Aurion-Melancholy Insurrection du Chaos s'est intéressé de près à la jeune femme. Suite à sa récupération par le Commandant Lightning, elle a rejoint l'EIT de celui-ci (Nightwatch). Suite à l'incident de la seconde opération de Nightwatch le Lt Aurion-Melancholy a accédé au poste de Second de l'EIT devenant chargée d'une partie du commandement.

Bilan Psychologique : Le Lt Aurion-Melancholy est -malgré les nombreux traumatismes qu'elle a subit - extrêmement stable psychologiquement et émotionnellement. Elle fait preuve d'un grand instinct de protection à l'égard des autres membres de son EIT. Sa haine de la fondation a su en faire un élément déterminant dans certaines opérations menées par NightWatch. Cette violente aversion ne semble pas s'appliquer à sa sœur Alyssan pour laquelle elle garde un profond amour malgré le camp qu'elle à choisi.

Matériel et armement

  • 1 Daisho traditionel :

- un Wakizashi (sabre court) de 45 centimètres
- un Katana (sabre long) de 80 centimètres

  • 1 coup de poing américain
  • 1 Breretta 92
  • 4 couteaux de lancer noirs
  • 1 couteau de chasse noir
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License