Bienvenue sur la Sandbox de Mel !
- Welcome
- Blood plant
- Lexique insurrectionel
- Heavenly hell
- L'autre côté
- Bordel monstrueux
- codes utiles
Bonjour et bienvenue dans le souk personnel de Mel ici vous trouverez pleins de choses pas toujours jolies ou joyeuses mais plein de choses quand même ! Bon voyage!
Objet: | Plante aux baies sanguines |
Taille: | Variable, atteint généralement 1.3m de hauteur et 4.8m d’envergure |
Type: | Plante à floraison |
Vivant: | Oui |
Conscient: | Non |
Potentiel/Actuels Dangers : | Aucun connu |
Vêtements/Armes requis : | Aucun |
Localisation: | Des échantillons de la Plante aux baies sanguines sont gardées dans la plupart des infrastructures Insurrectionnelles |
Utilisation
Les baies produites par le sujet sont une composante vitale des opérations médicales de l’Insurrection. En tant que telles, ces baies doivent être récoltées de manière hebdomadaire, pressées et envoyées dans les structures médicales et à leur Staff
Rapport
Le sujet est une espèce de plante à floraison endémique aux îles Andaman. La plante est trouvée naturellement dans les aires à faible luminosité et, à première vue, ne semble pas différente d’un arbustes de baies générique. Les baies susmentionnées font environ 4 cm de diamètre et sont d’un rouge sombre, comme les fleurs de la plante.
La plante est apparemment apte à la photosynthèse sans lumière présente dans son voisinage immédiat; en fait, la lumière du soleil semble entraver sa croissance. Elle est aussi apte à extraire l’eau de tout liquide qui en contient, de l’eau salée au cola, quand ses racines sont introduites aux dit liquides.
Les baies de la plante contiennent une quantité variable de sang humain. Une fois ce sang introduit par intraveineuse dans un humain, il changera son type pour correspondre à celui du dit humain. Cette propriété pourrait, théoriquement, neutraliser la nécessité de banques de sang intégralement, en les remplaçant par des fermes de la plante. Ainsi, tout spécimen non confiné du sujet doit être exterminé, gardant le risque de redécouverte et de profit indépendant bas.
Les spécimens du sujet doivent être entreposées dans une unité de stockage de 12m x 12m x 6m dans toutes les infrastructures pouvant accueillir une telle pièce. Les niveaux de lumière doivent être gardés très bas, alors que l’humidité et la température doivent être gardées au plus haut, sans pour autant excéder 98% et 40° Celsius respectivement. Les récoltes hebdomadaires doivent être effectuées, suivies de l'extraction du sang des baies. Le personnel médical sur site et de terrain sont encouragées (mais sans obligation) à transporter avec eux des poches de transfusion contenant du sang de baie sur eux.
Appendix 1: Aucun personnel non médical n’est autorisé à avoir en leur possession plus de 4 litres de sang de baie. Cette restriction ne s’applique pas aux Kits de premiers soins, les réservoirs de stockages, ou les poches de transfusions déjà en utilisation, ceux-ci étant déjà réservés au personnel médical. Les violeurs de cette règles encourent une possible restriction de leurs privilèges d’accès et une potentielle extermination.
Le 4/09/2016, l’équipe de récupération d’objets G-23 fut déployée pour capturer [SUPPRIME], qui avait été volé par l’agent double de la Fondation le Chercheur Calhoun. Cette opération fût un succès, laissant le Chercheur Calhoun mort et l’objet intact.
Lors de l'examen de la scène, les opérateurs ont découvert 16 litres de sang de baie dans le véhicule de fuite de Calhoun. Cette découverte fut rapportée au directeur de Cellule Henson, qui ordonna l’investigation des vidéos de sécurité, demande de test et demande d’objets validées. Cette investigation montra que Calhoun avait obtenu les 16 litres de sang de baie en une simple demande au Haut Commandement de la base.
Le directeur Henson à immédiatement initié un moratoire sur l’accès et l’utilisation du sang de baie, qui dura trois semaines. Après cela, le moratoire fut levé, les restrictions actuelles furent mises en place et tous les échantillons préexistants de sang de baies ont été éliminés via la contamination par de multiples hémotoxines.

TERMES DE L’INSURRECTION DU CHAOS
La liste ci-dessous est un catalogue de la terminologie Insurrectionnelle et des mots qui sont apparus au fil du temps sur le Wiki. Les définitions des mots suivants sont généralement acceptées, mais ne représentent pas forcément l’opinion de tous les membres du site. Cette liste n’étant pas encore complète, sentez vous libre d’ajouter des termes a la liste pour les bienfaits du Wiki.
A
Avortement : Mettre fin à une mission pour toute raison autre qu'une action ennemie. Cela peut avoir lieu à n'importe quel moment après le début de la mission et antérieur à son accomplissement
Addendum : Ne doit pas être confondu avec appendix, un addendum est une correction d'une information antérieure dans un travail qui agit comme une mise à jour de l’information.
Agent :
En renseignements, un individu ayant accès à, et performant des actions contre, la cible.
En chimie, une substance qui apporte un effet chimique ou physique ou cause une réaction chimique.
Alpha : Voir désignations du personnel
Anomalie : Quelque chose qui dévie des standards, la norme, ou de ce qui est attendu; une condition, situation ou qualité inattendue, inhabituelle ou étrange.
Anomalie en chambre fermée : Un objet qui est remarquablement plus efficace quand les sujets ou cibles sont localisées dans un environnement clos, c’est à dire en entretien, interrogation, salle de torture etc., généralement avec le but premier d’extorquer quelque chose du sujet par ce biais.
Autorisation: La capacité et l’opportunité d’obtenir un savoir d’une information classifiée. Les personnes ont accès à des information classifiées si elles ont le droit d’en obtenir le savoir ou si elles se trouvent dans un lieu où il serait attendu de recevoir un tel savoir. Les individus n’ont pas accès aux informations classifiées en se tenant dans un lieu où sont gardées des informations classifiées si les mesures de sécurité les empêche de recevoir la connaissance des informations.
B
Base de données : Information habituellement structurée et indexés pour l’accès et la critique d’un utilisateur. Les bases de données peuvent exister sous la forme de documents physiques (Dossiers, documents etc.) ou de données formatées automatisées traitant des données système.
C
Canon : une liste de travaux par un ou plusieurs auteurs faisant le portrait d’une loi générale, d’une règle ou d’un principe.
D
Déclassification : La décision que, dans l'intérêt de la sécurité, des informations classifiées n’ont plus besoin de quelque degré de protection que ce soit contre les publications non autorisées, couplée avec le retrait ou l'annulation de la désignation de classification.
Désignation : Le classement du personnel qui détermine la quantité/forme des informations et données auxquelles une personnes à accès. Voir aussi désignations du personnel.
Dissonance Cognitive : Conflit mental ayant lieu lorsque les croyances ou hypothèses sont contredites par une nouvelle information.
Données : Représentation de faits, concepts ou instruction d’une manière formatée pour la communication, interprétation ou traitement par des humains ou des moyens automatiques Toute représentation telles que des caractères ou des quantités analogues auxquelles un sens à été , ou peut être, assigné.
E
Échelon : Une sous-division d'un quartier général, par exemple, Le secteur Nord, la base 02. Un niveau de commandes séparé.
F
Fabulation : Une perturbation mémorielle, définie par la production de souvenirs distordus ou mal interprétés par rapport à un individu ou le monde, sans l’intention consciente de tromper.
Fondation., La : Une entité privée énigmatique et puissante soutenue par la plupart des gouvernements mondiaux pour contenir des objets anormaux et préserver la norme.Les membres originels de l'Insurrection du Chaos on fait défaut à la Fondation dans une lutte de pouvoir mondiale ayant duré quatre mois, connue comme l'incident dissident de 1924. Voir aussi groupes d’intêrets.
Fraude : Mesures mises en place pour induire l'ennemi en erreur par la manipulation, distortion ou falsification de preuves pour pousser l'ennemi à réagir d’une manière qui soit préjudiciable à ses intérêts.
Ce conte est en cours d'écriture merci de ne pas le lire afin de ne pas vous spoiler.
Un rat passa sous un carton. La pluie détrempait les pavés incrustés de crasse, les néons fluo se réfléchissaient dans les flaques d'eau troubles de la ruelle. L'eau sale glissait le long du caniveau et allait se perdre dans les égouts. La nuit était froide. Accoudée contre l'un des murs de pierre du passage, une silhouette décharnée tirait sur sa cigarette, soulevant dans l'air nocturne une fumée blanche qui venait s'ajouter à la vapeur de sa respiration. Les gouttes glissaient dans ses cheveux sombres, avant de s'écraser sur ses épaules ou son torse dénudé. Une nouvelle bouffée de fumée s'éleva dans l'air. Son regard se dirigea vers l’intérieur du bar devant lequel il se trouvait. Il était presque deux heures du matin. Il avait encore une heure avant la relève. Une nouvelle goutte tomba des toits, glissant sur son dos couvert de marques. Il avait prêté sa veste à une collègue et il sentait qu'il allait rapidement regretter son élan de gentillesse. L'air était lourd. De l'autre côté de la ruelle, un bruit régulier lui parvint. Heurtant violemment les pavés trempés par l'orage, une paire de talons aiguilles s'approchait. Lentement, et considérablement ralenti par le tissu de son short qui lui collait à la peau, il se tourna vers la provenance de ce son si particulier.De l'ombre des néons sortit une jeune femme. Sa peau prenait une teinte étrange sous les lumières artificielles. Mu par son instinct professionnel, ou peut être juste par ses hormones, il s'approcha d'elle. Elle le dépassait de quelques centimètres. Son visage était fin, ses grands yeux reflétaient le rose des néons dans leurs iris brunes. Elle portait une robe rouge qui laissait entrevoir un décolleté généreux. D'une main gantée de noir, elle lui pris doucement le menton entre deux doigt et se pencha vers lui.
"-Combien ?"
Elle lui avait doucement chuchoté le mot à l'oreille, bien que son ton ne laisse aucun doute sur ses intentions. Sans bouger, il se mordit doucement la lèvre, réfléchissant à sa réponse. Glissant lentement la main dans sa poche pour compter combien il avait amassé cette nuit, pas assez. Il la regarda dans les yeux.
"-70 ?"
Sa voix était un peu enrouée. Sa nuit était loin d'être finie. Il sentit les ongles carmin de la jeune femme frôler la peau malmenée de son coup, souligner les cicatrices et cercler les ecchymoses. Un frisson de dégoût, de froid, de peur et d'impatience courut le long de son dos trempé. En arrivant au niveau de sa jugulaire elle lui sourit dévoilant deux rangées de dents parfaitement prêtes à le marquer encore plus qu'il ne l'était déjà.
"-j'accepte."
Un néon s'éteignit dans un grésillement faible. Ça allait encore être récupéré sur sa recette de la nuit. Il sentit les doigts pâles de la jeune femme griffer l'épiderme de son épaule et agripper son poignet. Il laissa tristement tomber le mégot qu'il tenait encore. Celui-ci vint s'écraser sur sa cheville nue s’enfonçant dans les chairs déjà bleuies par le froid et les pulsions sadiques de ses clients précédents. La nuit était longue mais encore plus par ce temps peu clément avec ceux qui travaillent de nuit.
Ce conte est publié
Son souffle se coupa, brusquement. Un coup sec résonna au loin. Par pur réflexe de survie elle se plia en deux pour faire repartir sa respiration, un liquide visqueux et au goût de fer lui remonta en travers de la gorge. Entre sa poitrine et son abdomen apparaissait une grande tache sombre marquant le point de l’impact. Une goutte écarlate passa ses lèvres pour s’écraser sur le sol crasseux. Sans savoir vraiment pourquoi elle sentit sa vision se troubler et son cœur accélérer violemment dans sa poitrine comme s’il allait exploser. Son corps s’effondra dans la poussière jaune et autour d’elle volaient des milliers de sons qui se fondaient en un magma sonore indéchiffrable, entre le bourdonnement et un sifflement sourd.
Dans son dos quelque chose se déchira.
Puis plus rien. Un néant calme et immobile dans lequel plus rien n’était, un vide immense et infini. Et dans ce vide profond une douce lumière apparut, une porte lumineuse et pure. La lumière l’enveloppait tendrement sans pour autant la toucher, son corps baignait dans ce faisceau de calme et de silence.
Plus rien n’existait, ni le temps, ni le bruit assourdissant des bombes, les os broyés, les pleurs, le sang versé dans la terre humide, les chairs déchiquetées par les éclats. Tout était suspendu dans cette pureté relaxante et protectrice.
Plus rien n’était, plus rien n’avait de raison d’être. Sans qu'elle se souvienne de s’être à un moment levée elle avança en un geste confiant vers la source de toute cette bienveillance et de toute cette quiétude. Ses ongles cassés frôlèrent la clarté et une vague de chaleur apaisante envahit tout son être.
Elle ne ressentait rien, elle ressentait tout.
La lumière l’appelait, au bout du tunnel elle voyait tout ce qu’elle avait cherché : une raison d’avoir survécu jusque-là, une raison d’avancer toujours plus, de braver chaque obstacle, de revenir en vie de chaque mission, couverte dans un mélange de sang et de fatigue existentielle. Toujours emplie de cette protection parfaite elle fit un pas vers l’avant. Soudain, de l’autre côté un éclair jaillit, aveuglant.
La lumière, saccadée, la tira violemment vers l’arrière, plantant ses griffes avides dans sa peau, arrachant encore plus ses chairs meurtries qui avaient commencé lentement à se refermer. Elle voulut lutter, courir vers la douceur, mais un second éclair l’emporta. Son dos s’arqua, elle rouvrit les yeux, brutalement.
Tout était blanc, immaculé, parfait.
Un nouvel éclair jaillit et tout redevint bruyant, assourdissant. Tout revint plus puissant, plus violent.
Les cris, les bips, les courbes de l’électrocardiogramme et le défibrillateur. La douleur. Au bout de son champ de vision une silhouette fine se détacha, blanche, mais sombre. Fragile et fine.
« - Tu m’entends ? »
La voix de Luka résonna dans sa tête, oui elle l’entendait, mais tout était trop brillant, trop fort, trop présent, trop réel. S’appuyant difficilement sur ses mains engourdies elle voulut relever son dos, mais le bandage autour de sa poitrine l’en empêcha. Elle retomba lourdement sur le matelas et laissa échapper une insulte dans sa langue maternelle.
« - Ouais je t’entends…
- Tant mieux ça m’aurait fait chier d’annoncer ton décès à la hiérarchie, j’ai horreur des papiers !
- Salope…
- Moi aussi je suis heureuse de te voir Nikki. »
Visiblement, aujourd’hui non plus elle ne rejoindrai pas l’autre côté.
"on a le style et la précision…tu veux faire quoi contre ça ?"
"on est pas à la fonda ici…on est pas des tapettes"
"Ta gueule c'est Nightwatch"
"Bet I can make you smile again ?"
"I'll englight your seen again"
"Some Darkness just don't fade away"
"In every men sleeps a monster"
Idées de titres pour contes :
-La pénombre au milieu des ténèbres
-Smiley
-Ceux qui voient dans la nuit
-Caothic mind
Nom de code : Dawnbreaker
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
cell-content | cell-content |
- Refonte et autres
- Hub de Windgod
- Dossier personnel du Dr. Couette
- Dossier de Sonya (nouvelle version)
- Avis de ses collègues
Ce tab concerne la Refonte et les guides d'écritures des personnages et de mes EIT
Salaaaam, si vous êtes venus voir cet article c'est que l'EIT Suicide squ-Windgod vous intéresse non ? Alors suivez ce joli petit guide pour apprendre toute la subtilité de ce joyeux groupe d’insurgés.
Déjà sachez que si vous souhaitez créer un personnage appartenant à WG il à vraiment très très peu de chances d'être entier, Windgod est, après Bleeding sun, l'EIT avec le plus haut taux de personne physiquement handicapées. Aucun membre de l'EIT n'a réchappé aux incidents de pose ou de déminage, comme ceux si sont en contact constant avec des produits instables ils sont souvent blessés. Donc un personnage tout beau tout propre sans aucune cicatrice devra avoir une justification en béton pour passer.
Windgod est une EIT de pose d'explosifs et de déminage, certes ils ne font pas dans la dentelle mais bien que certains soient impulsifs ils ne sont en aucun cas irréfléchis et/ou irresponsables, ils s’agit d'adultes manipulant des explosifs donc pas de jeu avec les dits explosifs.
(vaut mieux prévenir que réécrire)
Comme précisé plus haut WG est chargé de la pose d'explosif et du déminage, elle agit donc aussi bien sur la base que sur le terrain. L'EIT se divise en plusieurs équipes et plusieurs divisions, les divisions correspondent à un domaine de compétences. On a donc des personnes de toutes les divisions dans chaque équipe.
liste des divisions
- Division 1 : protection de la base et réserve
Les membres de la D1 sont le plus souvent à la base, ils servent de remplacement. Il s'agit généralement de nouveaux arrivants qui en attendant d'avoir été envoyé dans une autre division servent de soutien de terrai en cas de besoin. Ils sont aussi chargés d'aider au vérifications de la protection artificière de la base.
- Division 2 : Soutien artificier et chimique de terrain
Le rôle de la division 2 est d'empêcher l'ennemi de se défendre ou d'aider les alliés à avancer coute que coute. Ils ont des combinaisons spéciales avec un circuit respiratoire personnel pour éviter de subir les effets de leurs propres armes
Leur but : Gazer tout ce qui n'est pas un ami
- Division 3 : Pose des charges
Franchement tout est dans le nom, les membres de la Division trois sont les membres habilités à la pose de charges tout simplement. Pas mal de membres ont accès à la pose de charges
- Division 4 : Déminage
Là aussi tout est dans le titre, Les démineurs sont sûrement ceux avec le plus haut taux d'infirmités.
- Division 5 : Préparation des charges
Les membres de la division 5 sont ceux qui sont chargés de la préparation des charges, aussi bien en atelier où ils collaborent étroitement avec Factorio que sur le terrain où leur rôle est de réparer ou de reconstruire les charges endommagées.
- Division 6 : préparation stratégique
Probablement la division avec le moins de personnel. Ils changent assez régulièrement d'équipe lorsque c'est nécessaire. La plus part des agents de division 6 sont des agents expérimentés, ce sont eux qui élaborent les stratégies de combat et les approches tactiques. (en gros si la mission foire gueulez sur eux ou sur la div 5)
comme vous avez pu le voir Windgod est passé par les mains de deux commandants: Rebecca Jacob et Luka Alizé donc à partir de la le guide va de scinder en deux ! en effet l'EIT entre les deux commandants à connu des modifications dépendants de la personnalité de ses deux commandants.
Ce Dossier est en cours d'écriture merci de ne pas le lire afin de ne pas vous spoiler.
Nom Complet : Coraline Alouette
Surnom : Couette1
Classe : Alpha
Poste : Responsable de la désinformation, directrice de la cellule Novatrix.
Description : Le docteur est une jeune femme caucasienne d’origine européenne aux cheveux roux foncés et aux yeux vert citron. Elle mesure un mètre soixante et onze (1m71) pour soixante et un Kilos (61). Ses cheveux sont généralement rassemblés en deux couettes hautes sur le haut de son crâne et une longue mèche masque son oeil droit.
Biographie :
███ ██████ ████ ██ ████████████ ██ ████████████████ ████████ ███████████ █ █████ ██ ████ ████████ █████ █████████ ███ ██ ███████████████ █████████████ █████████ ██████ ███████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████████ █████████ ██ █████████████████████ ███████████ █████████████████████████████ ███████ █ █ ██ ██ █ █ █ █ █████ ████████████ ████████ ████████████████████████████████ ███████████ █ █████████ ██████████ █████████████████████████ ████ ██████ █████████ ██ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███████████████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ █████████████ ████████████████ ████████████████████████ ██ ███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████ ████████████████ ███████████ █████████ ██████████ ██████████ ██ █ ██ ██ █ ██ █ ███████ ███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████ ████ ████████████ ███████ ████████████ ██████ █████████████ █ ███ ██ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ████ ██████████ ████ █ █████████ ██████████ ██ ███████████████████ ██ ███ ██████ ████ ██████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ██████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████ ████ ████████ ██████ █████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ████████████████████ ███████ █████████ ██ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███████████████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ ███████ █████████ ██████████ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████
███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████2
Anomalies du Dr. Alouette
Le docteur Alouette est détentrice d’une anomalie oculaire de type ρ. Celle-ci lui donne la capacité d’imposer comme vérité universelle et indubitable, une idée, à toute entité croisant son regard pour une durée égale ou supérieure à 2.76 secondes. L’anomalie fonctionne jusqu'à 2m de distance sur tout être doué de conscience ou d’intelligence. Il a aussi été établi que l’entité devait avoir une notion de “vérité” ainsi qu’une Acuité visuelle de plus de 2/10 sur l’échelle établie par le test prévu pour les entités humanoïdes. Le Dr. Alouette à avoué que les personnes étant au courant de son anomalie y étaient environ deux à trois fois moins sensibles.
Elle est aussi capable d’effectuer une connexion entre son membre labial et son articulation olécranienne.
compétences
Le Dr. Alouette a des aptitudes accrues en piratage et en mensonge, cela aidé par son anomalie oculaire. Elle a aussi reçu une formation de self-défense.
Bilan Psychologique
Couette est une jeune femme énergique et volontaire, toujours joyeuse et Positive. Elle aime aider les autres surtout si cela peut par la suite lui apporter quelque chose. Elle pense que l’anormal ne doit pas être caché, même si il peut effrayer les gens. Elle aime les jeux de logique et particulièrement les échecs auquel elle a rapidement développé une grande dextérité. Couette y joue souvent avec le Lt. Jacob dans la cafétéria et la salle de pause. Elle a de nombreuses relation amicales au sein de la base-02 et de la base-06, ses collègues la décrivent souvent comme une personne très facile à vivre.
Dossier Personnel De Sonya Aurion-Melancholy
[Portrait du Dr. Aurion-Melancholy probablement réalisé par l'Agent Dante Azureo]
Nom : Sonya "Angel" Aurion-Melancholy
Classe : Personnel de classe Bêta
Poste : Directrice de l’organite Hyppocrates de la cellulle Medeor
Description : Un (1) mètre soixante-seize (76) silhouette fine et athlétique. Métisse caucasien-asiatique. Yeux légèrement bridés, bleus clair changeant au bleu marine en fonction de l’éclairage. Cheveux bruns coupés très courts excepté une longue mèche masquant son œil droit, celle-ci étant retenue par une pince lors des entretiens médicaux. Son visage est marqué par deux longues cicatrices allant des commissures des lèvres au pommettes (plus connues sous le nom de sourire de Glasgow ou sourire de l'ange). Le bas de son visage (nez et bouche) est le plus souvent masqué par un demi masque noir antibacterien. Porte un tatouage d'ailes d'ange rouges dans son dos allant des omoplates aux fesses et une rune de chance dans la nuque. Les deux auraient été tatouées par son frère. Ses analyse sanguines ont révélé une consommation d’anti douleurs assez grande.
Biographie : Né le 13/05/199█, le lieutenant Aurion-Melancholy est la fille de d’une agent de la Fondation SCP travaillant sur le site de confinement Yod et d’un chercheur en thaumaturgie. Après la mort de sa mère dans une brèche de confinement, le lieutenant a été retenu chez elle par son père avant de s'enfuir à l'âge de 13 ans, laissant sa petite sœur petit frère et son père derrière elle. Après sa fuite du domicile familial, elle vécut jusqu’à ses 22 ans dans les gangs des bas-quartiers d’Édimbourg. Suite à une altercation résultant en une fusillade dans le quartier où résidait le lieutenant Aurion-Melancholy l'Insurrection du Chaos s'est intéressée de près à la jeune femme. Suite à sa récupération par le Commandant Jacob (celle ci avait été chargée de récupérer une bombe expérimentale dans la capitale), elle a rejoint la Cellule Medeor après avoir montré maintes fois ses talents médicaux.
En 201█ elle participera à l’opération de récupération des travaux de recherches de son père et par la même occasion au sauvetage de son petit frère.
Bilan Psychologique : Le docteur Aurion-Melancholy est -malgré les nombreux traumatismes qu'elle a subi- extrêmement stable psychologiquement et émotionnellement. Elle fait preuve d'un grand instinct de protection à l'égard des autres membres de son organite. Elle est une femme de peu de mots très respectueuse, parfois légèrement trop témoignant peut-être de problèmes de confiance. Le docteur a été observé prenant un grand soin des éléments faisant partie de la même unité qu'elle et de son frère bien que celui-ci ne fasse pas du tout partie de ses collègue habituels, témoignant d'un fort instinct maternel. Elle souffre d’une claustrophobie quasi extrême celle-ci allant jusqu'à vérifier de manière quasi compulsive que la porte était effectivement ouverte lors de l’entretien.
Cette phobie semble s’effacer lorsque la situation exige pour les biens d’un patient un enfermement complet. Ce comportement est à surveiller.
Elle à avoué -la franchise étant une de ses qualités dominantes - avoir consommé en quantité parfois non négligeable des anti douleurs lors de sa vie dans des quartiers peu recommandables. Cette addiction a depuis été traitée.
Information complémentaires :
Le Docteur est de groupe sanguin O- en faisant ainsi une donneuse universelle.
Elle parle couramment anglais, japonais et français.
Ce tab contiens des travaux supprimés et/ou abandonnés
Il jeta un dernier regard au miroir, à ses cheveux brun soigneusement rangés sur un côté, ses yeux verts vides de toute expression et a ce foutu nœud de cravate qui lui avait pris pratiquement mis une demi-heure à faire. Il détestait les cravates, il détestait les costumes, il détestait les cérémonies, il détestait les enterrements. Il se traîna jusqu'à la fenêtre, la pluie torrentielle noyait les carreaux. Au moins la météo serait en accord avec son humeur. Prenant le parapluie qui moisissait dans un coin de sa chambre il marcha jusqu’à sa porte. La pluie redoubla d'intensité résonnant dans le couloir au murs défraîchis. Alors qu'il s’apprêtait à sortir du bâtiment une main se posa dans son dos. Il se retourna, Brise se tenait derrière lui. Elle avait troqué son cache œil en cuir pour une paire de lunettes noires et sa jambe de bois pour une prothèse en plastique. Elle lui sourit.
Un sourire doux, bienveillant et rassurant. Comme elle les fesait si bien. Un sourire des grandes occasions.
"-Ça ira ?"
Elle avait parlé doucement, sa voix avait légèrement tremblé. Il ne répondit pas, son visage resta impassible. Il n'avait pas dit un mot depuis quatre jours, depuis "l'incident". Il se souvenait de chaque détail. L'homme qui s'approchait de lui et qui lui avait dit sans vraiment d'émotion dans la voix " il y a eu un incident" comme s'il avait été une simple marionnette. Comme si la nouvelle n’étais pas si importante que ça.
Comme si la mort d'un commandant importait peu.
Au début il n'avait pas réalisé, il avait pensé à un incident matériel ou à une blessure superficielle . Il avait toujours trouvé ridicule d'utiliser des métaphores pour annoncer un décès, en fait ça sonnait comme de l'irrespect pour le mort en question.
"-Luka"
La voix de Brise l'arracha de ses pensées. Il se contenta de hocher la tête pour la forme.
Ce serai son motto du jour "sauvegarder l'être par l'apparence"
"-…elle manquera toujours à ceux qui l'ont connu car elle était et sera toujours une amie et une camarade admirable. Ainsi retenons tous que la vraie valeur d'une vie…"
Le discours n'en finissait pas. Il en avait presque mal au crâne mais il laissait couler préférant détailler l'assemblée. Une grande partie de la base-02 ainsi que quelques personnes des bases 06 et 11. Il avait été surpris de voir la famille Jacob au complet, une petite partie des gens de Simeris dont la sublime Noémie, une partie des infirmiers, la jeune femme rousse au yeux verts dont il ne se rappelait pas le nom était là et bien évidemment ses camarades de Windgod il en oubliait la plupart. La main de Brise serra la sienne un peu plus fort.
Elle avait recommencé à trembler, un peu plus fort. Comme si elle était au bord de l’effondrement comme après… L'incident…
C'était quoi déjà cette foutue phrase ? ah ouais :
"-Il y a eu un incident .
- Un problème avec la bombe ?"
Sur le coup il n'avait pas su tout imaginé entendre ce qui allait suivre, pour lui c'était une opération réussie, sans trop de pertes et avec une bonne dose de frayeurs pour l'ennemi.
"- en quelque sorte… Venez voir par vous même."
Et il avait vu en effet. Un corps carbonisé, une combinaison fondue dans les chairs et des mains aux os apparents. Une violente odeur de brûlé et de plastique chaud, une odeur insoutenable qui lui retourna les tripes. Quelques débris d'explosifs avaient déchiré la peau par endroit. Ironiquement son visage était serein, doux et ressuré. Comme si elle s'était attendu à exploser avec sa charge. Le badge fixé à la combinaison était encore parfaitement lisible : "Commandant Rebecca Jacob".
"-…A la demande du commandant Jacob je vais lire une partie de son testament : " Je donne mon grade de commandant d'EIT (même en sachant que certains dont lui vont gueuler et ceux là ils vont prendre mon pied au cul depuis l'au-dela.) à mon second Luka Alizé et lui donne la formelle interdiction de démissionner."
Il regarda le fond de son verre, il n'en revenait pas, même morte elle continuait à lui prendre la tête. Il leva les yeux vers la pendule mal fixée, minuit et demi.
Dans deux minutes ça ferait 5 jours.
"- les gars j'paye la prochaine"
Ses premiers mots depuis son premier mort.
Il descendit le verre dans sa gorge et héla le serveur. Il avait encore l'odeur du brûlé bloqué dans l’œsophage. Il demanda la même chose. Il ne se souvenais plus vraiment comment ils étaient arrivés dans ce bar mais ils étaient tous serrés sur la banquette miteuse. Le taux d'alcool de leur groupe devait dépasser l’hectolitre mais ils en avait besoin. Ils ? Non il en avait besoin. Il voulait oublier le plastique froid, la pluie, la mort, le cimetière, les bombes, son combat quotidien. Il avait abandonné la cravate dans le dernier bar ou ils étaient passés.Brise dormait paisiblement sur un coin de la banquette la tête sur l'épaule de Noémie. Le jeune serveur posa les verres sur la table. Il ne put s'empêcher de le détailler au passage. Même bourré et crevé il ne perdait pas ses habitudes. En croisant son regard les joues du garçon foncèrent légèrement. Luka se dit qu'il avait peut être trouvé de quoi ne pas passer sa nuit seul avec un cul pareil. Replongeant son regard vide dans son shot il cria d'une voix forte ,et bancale, en levant l'alcool.
"-A l'abrutie qui m'a filé un poste que voulais pas, 500 hommes à gérer, une note de bar avec bien trop de zéros parce qu'elle ne sait pas charger une bombe et aussi à la meilleur commandant d'EIT du monde… F'in du mien de monde quoi… Bref à Rébecca !"
L'alcool descendit le long de son œsophage entraînant sa nausée et le goût amer du deuil avec lui.
Le dossier suivant est celui d'un membre habilité du conseil Alpha de la Base-02. Le Docteur décrit par les écrits suivant est doté d'une anomalie et d'accréditaitons lui permettant de modifier ses informations personnelles et ce sans aucun contrôle par des superieurs.
Les informations suivantes ne sont donc peut être pas fiables mais permettent de se donner une idée du Dr. Alouette
Le docteur Alouette elle même.

Le Dr Alouette.
Nom Complet : Coraline Alouette
Surnom : Couette3
Classe : Alpha (α)
Poste : Responsable de la désinformation, directrice de la cellule Mimir.
Description : Le docteur est une jeune femme caucasienne d’origine européenne aux cheveux roux foncés et aux yeux vert citron. Elle mesure un mètre soixante et un (61) pour soixante deux Kilos (62). Ses cheveux sont généralement rassemblés en deux couettes hautes sur le haut de son crâne et une longue mèche masque son oeil droit. Elle porte généralement des sweat shirt de couleur sombre et des jeans bleus ainsi que des chaussures de marque C███████
███ ██████ ████ ██ ████████████ ██ ████████████████ ████████ ███████████ █ █████ ██ ████ ████████ █████ █████████ ███ ██ ███████████████ █████ ████████ █████████ ██████ █████████████ ████████ ███████ ██████ ████ ██████████ ████████████ ███████ █████████████████ ███████████ █ █████████ ██████████ ███████████████ ██████████ ████ ██████ █████████ ████ ██████████ ████████████ ███████ ████████ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ██████████ ████████████ ███████ █████████ ███ ███████████ ████████ █ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ████████████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ███████████ █████████ ██ ████████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ █████████████████████████████ ██████████ ████████████ ███████ ███████████████████ ███ ███████████ ████████ ████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ █████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ █████████████████████ ██ ███████ █ █████████ █████████ ███████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ██████████ ██████████ ████ ██████ █████████ ██ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███████████ ████████ ███ ██████████ ████████████ ███████ ██████████████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ █████████████████████████████████████████ ███████ █ █ ██ ██ █ █ █ █ █████ ████████████ ████████ ████████ ████████████████████████ ███████████ █ █████████ ██████████ ███████████████ ██████████ ████ ██████ █████████ ██ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ █████████████ ████████████████ ████████████████████████ ██ ███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████ ████████████████ ███████████ █████████ ██████████ ██████████ ██ █ ██ ██ █ ██ █ ███████ ███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████ ████ ████████████ ███████ ████████████ ██████ █████████████ █ ███ ██ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ████ ██████████ ████ █ █████████ ██████████ ██ ███████████████████ ██ ███ ██████ ████ ██████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ████████████████ █ █████████ ██████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ███ ██████████ ████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ██████████ ███████ ███████ ██████████ ████ ████████ ███ ██████████ ████████████ ███████ ███████ ██████ █████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ███████████████████████ ███████ █████████ ██ █ ████ █████ ██ █ ████ ███ ███ ██████████ ████████████ ███████ ███████ ███████████████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ █████████████ ███ ███████████ ████████ ███████████████████████████ █ ██████████ ██████ ████ ██████████ ██████████████████ █ █████████ ███████████ █████████████████████ ████████ ████████████████ █████ ███████ ████ ██████ █ █ ██ █████ ███████████ ██████████ ████████████ ███████ ██████████ ███████████ █ █████████ ███████████ ███████ █████████ ██████████ ████████████ ███████ ████████████ █████████ ██████████ ███ ████████████ ███████ ████████████ █████████ █████ █████4
Anomalies du Dr Alouette : Le docteur Alouette est détentrice d’une anomalie oculaire de type ρ. Celle-ci lui donne la capacité d’imposer comme vérité universelle et indubitable, une idée, un souvenir ou un mode de pensée à toute entité croisant son regard pour une durée égale ou supérieure à 2.76 secondes. L’anomalie fonctionne jusqu'à 2m de distance sur tout être doué de conscience ou d’intelligence. Il a aussi été établi que l’entité devait avoir une notion de “vérité” ainsi qu’une Acuité visuelle de plus de 2/10 sur l’échelle établie par le test prévu pour les entités humanoïdes. Si le contact est maintenu plus de 5.28 secondes Elle deviens apte à extraire des informations plus ou moins importantes selon de temps durant lequel le contact visuel est maintenu. Le Dr Alouette à avoué que les personnes étant au courant de son anomalie y étaient environ deux à trois fois moins sensibles.
Elle est aussi capable d’effectuer une connexion entre son membre labial et son articulation olécranienne.
Compétences : Le Dr Alouette a des aptitudes accrues en piratage et en mensonge, cela aidé par son anomalie oculaire.
Elle a aussi reçu une formation de self-défense.
Bilan Psychologique : Couette est une jeune femme énergique et volontaire, toujours joyeuse et Positive. Elle aime aider les autres surtout si cela peut par la suite lui apporter quelque chose. Elle pense que l’anormal ne doit pas être caché, même si il peut effrayer les gens. Elle aime les jeux de logique et particulièrement les échecs auquel elle a rapidement développé une grande dextérité. Couette y joue souvent avec le Lt. Jacob dans la cafétéria et la salle de pause. Elle a de nombreuses relation amicales au sein de la base-02 et de la base-06, ses collègues la décrivent souvent comme une personne très facile à vivre.
Elle a su démontrer de grandes capacités de médiation et de manipulation permises par son anomalie.
Ce Tab contiens des travaux abandonnés et/ou retirés et/ou grandements modifiés du site. Lisez le si vous voulez ^^
Les trois tabs suivants constituent l'ancien Dossier de Sonya Aurion-Melancholy
Le Dossier que vous vous apprêtez à consulter est celui du second commandant de l'EIT Nightwatch.
Bien que celle-ci soit moins agressive que le Cm. Lightning il est fortement recommandé de prendre toutes les précautions nécessaires avec elle.
Il est fortement interdit de poser une quelconque question sur le masque que mademoiselle Aurion-Melancholy a été autorisée à porter en permanence.Bien que sa sœur fasse partie de la Fondation SCP, il a été prouvé que le Lt. Aurion-Melancholy n'avait aucun contact avec elle.
Toute accusation portée à l'encontre du Lieutenant sur sa supposée trahison sera fortement réprimandée.Le Haut-commandement
Dossier Personnel De Sonya Aurion-Melancholy
[Portrait du Lt Aurion-Melancholy probablement réalisé par l'Agent Dante Azureo]
Nom : Sonya "Angel" Aurion-Melancholy
Nom de code : Dawnbreaker
Classe : Personnel de classe Bêta
Poste : Second de l'EIT Nightwatch
Grade : Lieutenant
Description : Un (1) mètre soixante-seize (76) silhouette fine et athlétique. Métisse caucasien-asiatique. Yeux légèrement bridés, bleus clair, l'iris droit de celle-ci ayant gagné une teinte plus argentée causée par l'utilisation de "Larmes de Lune". Cheveux bruns coupés très courts excepté une longue mèche masquant son œil droit, celle-ci étant retenue par une pince lors des opérations. Son visage est marqué par deux longues cicatrices allant des commissures des lèvres au pommettes (plus connues sous le nom de sourire de Glasgow ou sourire de l'ange). Le bas de son visage (nez et bouche) est le plus souvent masqué par un demi masque noir. Porte un tatouage d'ailes d'ange rouges dans son dos allant des omoplates aux fesses et le logo de Nightwatch dans la nuque.
Biographie : Né le 13/05/199█, le lieutenant Aurion-Melancholy est la fille de deux agents de la Fondation SCP travaillant sur le site de confinement Yod. Après la mort de sa mère dans une brèche de confinement, le lieutenant a été retenu chez elle par son père avant de s'enfuir à l'âge de 13 ans, laissant sa petite sœur petit frère et son père derrière elle. Après sa fuite du domicile familial, elle vécut jusqu’à ses 22 ans dans les gangs des bas-quartiers d’Édimbourg. Suite à une altercation résultant en une fusillade dans le quartier où résidait le lieutenant Aurion-Melancholy l'Insurrection du Chaos s'est intéressée de près à la jeune femme. Suite à sa récupération par le Commandant Lightning, elle a rejoint l'EIT de celui-ci (Nightwatch). Suite à l'incident de la seconde opération de Nightwatch le Lt Aurion-Melancholy a accédé au poste de Second de l'EIT, devenant chargée d'une partie du commandement.
Bilan Psychologique : Le Lt Aurion-Melancholy est -malgré les nombreux traumatismes qu'elle a subi- extrêmement stable psychologiquement et émotionnellement. Elle fait preuve d'un grand instinct de protection à l'égard des autres membres de son EIT. Sa haine de la Fondation a su en faire un élément déterminant dans certaines opérations menées par NightWatch. Cette violente aversion ne semble pas s'appliquer à sa petite sœur Alyssan petit frère Naisho5 pour lequel elle garde un profond amour malgré le camp qu'il a choisi. Le lieutenant à été observé prenant un grand soin des agents faisant partie de la même unité qu'elle, témoignant d'un fort instinct maternel. Sa relation avec son supérieur, le commandant Lightning, a été sujet à de nombreux débats ainsi qu'à de nombreuses menaces de rétrogradation si celle-ci en venait à faire obstacle à leur efficacité. Mais après près de deux ans de relation et aucun incident, toute tentative de les dissuader de poursuivre leur couple fut abandonnée.
Matériel et armement
- 1 Daisho traditionel :
- un Wakizashi (sabre court) de 45 centimètres
- un Katana (sabre long) de 80 centimètres
- 1 coup de poing américain
- 1 Beretta 92
- 4 couteaux de lancer noirs
- 1 couteau de chasse noir
Eh ! Remplissez ça comme vous voulez les gars je vais pas vous bouffer !
Je ferais bien une plaisanterie sur "mère-grand que vous avez une grande bouche" mais je tiens à ma vie - Pr Chaine
Très efficace. C'est un bon élément, d'autant plus qu'elle permet au commandant Lighting, donc à l'EIT entière, d'être plus efficace. - Dr Alètheia