Plateau de Tournage du Réalisateur Brover
notation: 0+x

03-003-α
Objet Les Graines de Dédale
Taille optionnel -la taille de l'objet ici ; utilisez la métrique-
Type optionnel -est-ce un champignon ? un mammifère ? quelque chose fait à la Renaissance ?-
Vivant optionnel -O/N-
Conscient optionnel -O/N-
Dangers potentiels/actuels -Est-ce dangereux ? Comment est-ce dangereux ?-
Equipement/armes requis -Qu'est-ce que les gens devraient porter/avoir autour de l'objet ? Est-ce seulement dans la cellule de confinement, ou dans l'ensemble de l'installation ?-
Localisation optionnel -où l'objet est-il conservé ?
Anomalie signalée optionnel -quelle EST l'anomalie ? Consulter la page des Conditions
small%20%2818%29.jpg

Le bâtiment dans lequel la Plante fut trouvé, actuellement sous protection.

Utilisation

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

Comment utilisez-vous l'objet ? Comment l'activer, le cas échéant ? Quelle mesure de sécurité devez-vous prendre ? Quelles sont les utilisations possibles de l'objet ?

La partie Utilisation devrait décrire comment nous utilisons l'article, à quel point nous devrions être prudents, comment en prendre soin, etc.

Rapport

La Plante de Dédale est une plante à graines ("Spermatophytina")

Quel est l'objet ? A quoi ressemble-t-il ? Quelle est sa taille ? Qu'est-ce que ça fait ? Y a-t-il quelque chose dont nous devrions être au courant ? Quelles sont ses propriétés anormales ? Comment l'avons-nous trouvé ? Quand ? Comment entreposer l'objet en toute sécurité ? Comment le protéger ?

La partie Rapport doit décrire l'objet, fournir les protocoles de stockage, etc.


Contes


Fin de décembre 1951, la situation était tendu pour tout le monde. La Fondation SCP était déstabilisé depuis 1948 et la trahissons par certains de ses membres les plus loyaux mais l'Insurrection qui s'en était engendré suite à un tel événement n'était pas vraiment glorieuse.

Séparé en plusieurs vingtaines de groupes comme si l'ont avais divisé une armée en bataillon autonome et déconnecté. Ceci résultant en des prises d'action indépendantes sans préparation avec les autres et dans les pires cas en des combats opposant l'Insurrection à l'Insurrection. Il fallait faire d'une vingtaines une unité, il fallait extrait de ce chaos une logique. Tout les jours qui se passaient avec une Insurrection dispersés devaient rappelés que la Fondation se remettais en marche.

Les premières incorporation furent simple et rapide, il s'agissait de faire travailler ensembles des gens qui ne souhaitez et les rares complication étaient d'arranger les circonstances qui les avaient restreint à se séparer. Le tout se compliqua quand certains poche de l'ancienne Insurrection du Chaos remettais en cause la légitimité des commanditaires de cette unification.


Warren Maxwell était un ancienne agent de Alpha-1, un homme respecté et loyale qui fut donc choisi avec d'autre par le Conseil O5 pour diriger sous leurs tutelle leurs nouveaux projet qu'était l'Insurrection, d'après d'après certaines sources il aurait même était sous surveillance par O5-7 - ce qui pouvais seulement prouver un intérêt sans aucune idée des intentions.

Au cours de la scissions et de l'unification, Warren avais sût faire les bons choix, il fit former Le Fauchon, une Division qui se chargeais de contacter les poches divisés de l'IC pour les réunir, il abandonna son poste de leader pour laisser la place à un certain "Haos" qu'il jugea meilleur pour ce travail tout en gardant une place dans ce qui sera plus tard le Haut-Commandement.

Mais l'un de ses meilleur choix fut probablement de lancer des recherches dans l'actuel Égypte.


En 1928, l'Insurrection découvrit par des circonstances inconnu un homme au profil arabe, dans la cinquantaine et qui "présentait des caractéristiques anormales" sans qu'elle ne soit jamais décrite ou du moins si elles le furent, les documents en question n'ont pas était retrouvé.

Texte


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License