Plateau de Tournage du Réalisateur Brover
notation: 0+x
05-003-δ
Vivant Non
Conscient Oui
Taille 0,25 m de haut, 0,15 m de large
Poids 0,25 kg
Utilité Une augmentation du taux de réussite des opérations et des expériences du personnel
Dangers éventuels à l'emploi Une baisse du taux de réussite des opérations et des expériences du personnel
Mesures de confinement Un coffre basique avec un minimum de 30 feuilles en papier a proximité de sont confinement a renouveler si besoin. Ne jamais être insultant avec l'Objet.
Localisation actuelle Base-02
Accréditation nécessaire $\delta$

Procédures d'utilisation

Dragon.jpg
Photo de l'Objet daté du ██/██/2017 avant utilisation

L'Objet doit être manipulé par du personnel averti de ses dangers, aucune violence verbale ou propos insultant ne doit être dit en direction de l'Objet tout en étant dans la même pièce. Pour obtenir l'effet désiré l'objet doit être complimenter de manière évidente.

Au delà de 4 (quatre) heures de compliments les effets de s’atténueront et une attente de 24 (vingt quatre) est nécessaire a un bon renouveler des effets de l'entité.

Fonctionnement de l'anomalie

L'Objet est une peluche a l'apparence d'un dragon européen venant de la marque F██████████, du nom de E████ t██ C█████ D█████, un produit vendu en masse mais dont l'Objet est le seul en possession de caractéristique anormale.1 Sur l’étiquette de la peluche ce trouve les inscriptions :

  • Made in China
  • 100% cotton
  • F██████████ Quality
  • Retravailler par [Nom a Trouver]

L'entité est doter d'une conscience propre, étant au courant de sont état d'objet et donc de sont incapacité a effectuer un quelconque mouvement, présentant une grande tristesse de part ses capacité de mobilité inexistante. Lorsque des compliments sont effectue en direction de l'Objet ce dernier produira chez la personne originaire des compliment une augmentation de la "chance" par le biais d'une longueur d'onde en dehors du spectre connu2, s'accrochant au corps du sujet. Pour 15 (quinze) minutes de compliment l'orateur sera affecter pour une duré de 30 (trente) minute.

Cette augmentation de "chance" est caractérisé par des événement aléatoire bénéfique au sujet3 qui affecte sont environnement, le modifiant "subtilement" sans être soudain, parfois produisant des réaction en chaîne amenant le sujet par exemple le sujet a retrouvé un objet nécessaire a une activité en court.

Si des violences verbales ou insulte sont effectuer en direction de l'Objet alors produira une autre d'une longueur d'onde4 en dehors du spectre connu qui "s'accrochera" a l'orateur a l'origine des insultes

Addenda

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License