S. ou O.
notation: 0+x

03-XXX-γ
Objet : Ombre Liquide
Type : Liquide anormal
Vivant : Oui
Conscient : Oui
Risques potentiels / actuels Liquide dangereux pouvant se déplacer de manière autonome
Armement requis Lors de tests ou de contacts avec l'objet, il est obligatoire pour le personnel de porter une combinaison hazmat.
Localisation : Base-02
Anomalie signalée : Danger Génétique

Utilisation

Aucune utilisation du liquide n'a été trouvée pour le moment par l'Insurrection pourtant d'après les informations décryptables sur la tablette aussi que les capacités de modification génétique et d'absorption de celui-ci, une utilisation par intraveineuse semble possible mais trop dangereuse pour être testée pour le moment. L'injection par intraveineuse pourrait permettrait un contrôle partiel sur la forme et le déplacement du liquide, ce qui faciliterait son déplacement et sa stabilité moléculaire.

Rapport

Description

L'Ombre liquide est un liquide noir visqueux. Celui-ci est conservé dans un tube de verre situé en plein milieu d'une salle, la dimension du tube permet de contenir 1000 Litres de liquide. Dix litres d'ombre liquide ont été trouvés pour le moment, la possibilité qu'il y ai une quantité plus grande que celle conservée dans la Base-02 est hautement probable.

Les propriétés anormales répertoriées de l'ombre liquide sont :

  • Multiplication par modification de la structure génétique de matière organique présente autour de lui par mécanisme de digestion.

Toute matière organique consciente ou non permet au liquide de se multiplier ou plutôt d'additionner sa masse au nouveau liquide créé à partir de la modification génétique. Le liquide ne peut pas modifier les matières non-organique ainsi que la structure du verre permettant ainsi de le conserver dans une enceinte faite de cette matière.

  • Système de défense par camouflage si présence de lumière.

Le liquide utilise la lumière pour se camoufler modifiant ainsi de couleur prenant la couleur de l'environnement alentour. Le liquide n'essaye jamais de modifier la structure du sol ou des murs sur lequel il est situé. Le liquide étant conscient, il parvient à détecter si il est en danger ou neutre modifiant ainsi son camouflage en fonction de la situation.

  • Changement de forme par volonté du liquide.

Le liquide semble prendre des formes d'objets et de membres humains. Le liquide étant conscient, l'hypothèse est que le liquide voit les formes qu'il assimile à sa masse et garde en mémoire les formes lui permettant de les reproduire.

Addenda (Origine)

Un laboratoire a explosé il y a deux jours à cause d'une anomalie encore inconnue. La fondation SCP a été envoyé sur place ainsi que des agents de l'IC pour faire l'état des lieux. Le laboratoire était en ruine, impossible de lire de le nom celui-ci.
Aucun personnel n'a trouvé sur place, l'hypothèse étant que la fondation est en fait déjà passée avant l'explosion et a récupérée le personnel pour une raison encore inconnue. Malgré l'état du laboratoire détruit à 80%, Une note et une tablette on été trouvées sur le reste du bureau d'un certain "Dr O.". La tablette et la note ont été récupérées par l'Insurrection pour en savoir plus sur l'explosion.
Le liquide a été trouvé lors de l'exploration de l'aile "Elements" du laboratoire. Celui-ci était en pleine "digestion" des agents envoyées par la Fondation puis c'est dirigée vers la salle du "Dr O." en prenant la forme d'un bras puis d'un jambe humaine. Le liquide a été capturée grâce à un conteneur en acier transféré directement à la Base-02.

Appendice A : Note trouvée dans le laboratoire, certains mots sont illisibles du à l'état du papier.

Mr. P, Arthur,

J'ai continué de faire des expériences avec S-01, les résultats sont parfaits. Et pour vous dire je pense que nous pourrons commencer le Projet [CORROMPU] Doctors d'ici quelques jours. J'espère que vous êtes fier de votre découverte en [CORROMPU]. Vous avez créé grâce à mes recherches et votre liquide, des nouveaux symbiotes. Arthur, j'aimerais savoir quand est-ce que je peux lancer [CORROMPU] et m'injecter le produit et aussi avoir une date pour celle [CORROMPU]. Si tu peux aussi transmettre ce document à [CORROMPU], j'en serais ravi.
Dr O./S.

Appendice B : Tablette retrouvée lors de l'exploration du laboratoire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License