Staff 4

NTSvc.20/04/55 : Le 20 avril 1955 l’aile gauche de l'asile de haute sécurité de Vernon, au Texas subit une faille de la réalité. 27 patients, hommes femmes et adolescents ainsi que le bâtiment en lui même disparaissent.L'accident est camouflé par la Fondation mais le manque d'informations sur le voyage interdimensionnel de l'époque ne permet aucune investigation détaillée. 20 ans plus tard, au même endroit, l'aile réapparaît,entièrement vide selon les documents de la fondation et dépourvu de phénomène anormaux. Néanmoins diverses apparitions de portails se multiplient dans la région et un grand nombre d'entités, de taille et forme variable mais toujours identifiés comme "dérangeantes" apparaissent. Une lettre manuscrite d'un certain "Joe" est retrouvée sur le cadavre d'une entité contenant un simple message écrit avec ce qui a plus tard été identifiée comme une encre à base d'os carbonisés non humains "L'Ongle gratte à la porte. NTSvc.20/04/55. Signé :: Ton Ami Joe".
Le 20 avril 2005 à 19h30 une vidéo est publiée sur une chaine youtube anonyme montrant un homme caucasien d’environ 25 ans. la vidéo dure 2 minute et est filmée en qualité moyenne. Elle consiste en une série de 4 pancartes tendus par l'homme à une fréquence précis de 30 secondes par pancarte.
"Salut les amis on a manqués des trucs depuis les fifties je crois ?
Enfin bref juste un bonjour de votre ami Joe pour vous dire que depuis qu'on a été aspirés par ce drôle de truc dans l'asile on a compris pas mal de trucs"
"On a compris que toutes les notions qu'on nous avait enseignées était fausses. On a compris que le monde était comme une gigantesque boule de mie de pain et qu'il suffisait de prendre son courage à deux mains et de l'agripper pour le changer'
"On a compris que le monde était fou et que nous étions sains d'esprit et que puisque cette pauvre humanité était folle il fallait la soigner de grès ou de force"
"Enfin bref on est de retour en ville et on vient plonger les mains dans le sang et la merde pour vous en extraire."
Cette vidéo a rapidement été retiré du réseau par la fondation.
Une heure plus tard une brèche a été ouverte dans le pacifique et un grand nombre de personnes et d'entités (au vu des relevés de hume aucune image ou vidéo n'étant disponible) a été identifiée comme se dirigeant vers le pôle sud.
Depuis près de 10 NTS a effectuée une vingtaine d'opérations à grand échelle, dans des petites villes ou des zones de soin.
Ces opérations consistent généralement à la prise de contrôle et à l’absorption de cette zone par une faille.
Les opérations ont néanmoins pris une autre tournure depuis deux ans, le groupe disséminant maintenant régulièrement des entités dangereuses modifiant la réalité, uploadant des mémétiques dangereux sur internet ou transformant des zones à leur convenance.
Des messages sont régulièrement écrits à la peinture noire sur l'aile gauche de l'asile de vernon, maintenant en quarantaine expliquant le pourquoi de ces actions, le but global étant de rendre au monde sa "véritable apparence" et de "libérer les esprits de la norme"
Ce groupe est extrêmement dangereux mais certaines entités ont déjà servies l'insurrection.

Pays et Affiliations

États Unis

Russie

Chine

UE

Pays dont l'insurrection s'occupe

Syrie
Iran
Vietnam
(Brésil)
Colombie
Venezuela
(Mexique)
Guatemala
Nicaragua
Birmanie
Tout le moyen Orient sauf Turquie/Liban/Israël

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License