Zanros

Rapport des services de Renseignement :
Un petit groupe terroriste, n'ayant pour le moment revendiqué aucune attaque, s'est rassemblé dans les environs d'un avant-poste appartenant à L'Insurrection. Il commence à rassemblé du matériel acheté sur le marché noir, mais il est plus que probable qu'ils s'en prendront à des convois militaires. Il est fort probable que des convois appartenant à l'Insurrection soient pris d'assaut.


<01:45> Agent de liaison Équipe d'assaut : Ici l'équipe d'assaut, nous partons.
<01:45> Opérateur Équipe d'assaut : Bien reçu, équipe d'assaut, veuillez vérifier votre équipement durant le trajet. Nous aurons besoin d'un visuel de votre point de vue.

Message de l'Opérateur Équipe d'assaut, pour le coordinateur :
L'équipe d'assaut se dirige vers la position prévue. Leur arrivée est prévue pour 02:25.


<02:10> Agent de liaison Équipe Barrière : Ici l'équipe Barrière, nous sommes en position, nous attendons les instructions.
<02:10> Opérateur Équipe Barrière : Bien reçu, le coordinateur va vous transmettre les instructions.
<02:11> Coordinateur : Vous allez positionner les véhicules équipés de puissante lumière derrière les véhicules blindés qui seront eux, en arc de cercle à la sortie de la grotte. Vous mettrez un homme par lumière et les autres se tiendront à couvert derrière les véhicules blindés. Dès que le tireur d'élite verra une unité ennemie elle vous donnera le signal pour allumer les lumières et vous abattrez chacune d'entre elles que vous apercevrez.
<02:13> Agent de liaison Équipe Barrière : Bien reçu, nous nous préparons.

Message de l'Opérateur Équipe Barrière, pour le coordinateur :
Les préparatifs de l'équipe Barrière devront, normalement, être terminé pour 02:45.


<02:25> Agent de liaison Équipe d'assaut : Nous sommes arrivés au point de rendez-vous, nous récupérons le colis avant de continuer vers la destination finale.
<02:26> Opérateur Équipe d'assaut : Bien reçu, recontactez-nous lorsque vous y serez ou en cas de problème.

Message de l'Opérateur Équipe d'assaut, pour le coordinateur :
L'équipe d'assaut a récupéré le colis et se dirige vers la zone où se débutera le combat. Ils y arriveront à destination à 02:40.


<02:28> Coordinateur : Opérateur de l'équipe d'assaut ?
<02:28> Opérateur Équipe d'assaut : Oui ?
<02:29> Coordinateur : Veillez à vous appliquer pour vos rapports, sachez que tout est enregistré et sera retransmis au Haut-Commandement.
<02:30> Opérateur Équipe d'assaut : Oui, monsieur, cela ne se reproduira plus.
<02:30> Coordinateur : Bien, reprenez vos fonctions.


<02:40> Agent de liaison Équipe d'assaut : Nous avons atteint la destination, nous avons un visuel sur la base, en attente d'instruction.
<02:41> Coordinateur : Vous allez attaquer de face avec les véhicules blindés. Les tireurs d'élites se placeront en hauteur et devront en abattre le plus possible. L'objectif n'est pas de tous les tuer, mais de les faire se replier dans la grotte qui leur sert de point de repli. Après, vous vous scinderez en deux groupes. L'un s'occupera de fouiller le camp et de capturer les survivants. L'autre couvrira l'équipe de démolition qui placera les charges.
<02:44> Agent de liaison Équipe d'assaut : Bien, monsieur… À quel heure commençons-nous l'opération ?
<02:45> Coordinateur : Maintenant.
<02:45> Agent de liaison Équipe d'assaut : Bien reçu.


<02:55> Agent de liaison Équipe Barrière : Les premières unités ennemies ont commencé à sortir de la grotte, elles ont été abattues et la barrière tient le coup.
<02:56> Opérateur Équipe Barrière : Bien reçu, Barrière.

Message de l'Opérateur Équipe Barrière, pour le coordinateur :
Les combats ont débuté au niveau de la barrière. Tout se déroule comme vous l'avez prévu.


<02:57> Coordinateur : Bien entendu, Opérateur de l'équipe Démolition, préparez-vous à donner le feu vert.
<02:58> Opérateur Équipe Démolition : Bien, monsieur.


<02:59> Agent de liaison Équipe Démolition : Toutes les charges sont en places, nous attendons le feu vert.
<03:00> Opérateur Équipe Démolition : Vous avez le feu vert.

Message de l'Opérateur Équipe Démolition, pour le coordinateur :
Les charges ont bien explosé, l'ennemi est dorénavant enfermé dans la grotte.


Rapport du coordinateur, préparation de l'opération "Bouche trou" :
Suite à une étude de la carte de la région et des captures satellites, il est possible de voir une grotte traversant la montagne contre laquelle les terroristes ont installé une base temporaire. La grotte peut leur servir de point de replie en cas d'assaut frontal sur leur base.
Le raid face à se groupe terroriste ce déroulera de nuit, pour avoir un effet de surprise. Une équipe d'assaut sera déployé à la sortie de la grotte, de manière à former une barrière qui aura pour but de les empêcher de s'échapper.
Une équipe de démolition se joindra à cette équipe pour poser des charges explosives à la sortie de la grotte. Une seconde équipe d'assaut sera déployé et devra récupérer en premier lieu l'équipe de démolition. Après avoir récupéré l'équipe de démolition, elle se dirigera en face de la base des terroristes pour y faire un assaut frontal afin de les forcer à fuir dans la grotte. Une fois que cela est fait, l'équipe de démolition posera des charges à l'entrée de celle-ci afin de la sceller avec les terroristes à l'intérieur.
Les informations concernant l'opération seront distribuées selon le protocole de sécurisation des procédés opératoires B-03. Ces procédés consistent à donner les instructions au fur et à mesure de la mission pour pouvoir éviter toutes fuites d'information.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License